top of page

Julie Berc : Clap de fin à l'AST Châteauneuf Handball

Après quatre années de bons et loyaux services Julie Berc l’actuelle entraineur de l’AST Handball de Châteauneuf, n’a pas souhaité rempiler pour une cinquième saison.

Fatiguée des nombreux déplacements, celle qui a permis au club d’accéder à la Nationale 2 après seulement deux saisons à la tête de l’équipe, souhaite faire un break. La coach sportive de profession ne va pas se reposer pour autant. La femme de 33 ans aux multiples casquettes professionnelles désire désormais se consacrer à l’évolution de son entreprise. Si le niveau 2 est semi-professionnel, les moyens financiers sont quasi nuls.

"Elles jouaient pour mes beaux yeux"

Compétitrice dans l’âme, Julie Berc était à 100% dans ses fonctions pour remporter les rencontres. La préparation des matchs, les entrainements, demandaient un niveau d’investissement très important. Malheureusement, l’absence de sponsors et de médiatisation du handball féminin limitent l’expansion de la discipline.

« Elles jouaient pour mes beaux yeux » (rire), nous confie Julie Berc qui laisse entrevoir un hypothétique retour. « C’est une page qui se tourne, mais le livre reste ouvert » a-t-elle déclarée. Que les supporters se rassurent, malgré les sollicitations en région parisienne, c’est bel et bien un break d’une année minimum a t-elle précisée.



0 commentaire

Comentarios


bottom of page