top of page

Grève illimitée annoncée par l'intersyndical CGT et FO de Chartres  




Grève illimitée annoncée par l'intersyndical CGT et FO  des hospitaliers de Chartres. Un préavis de grève illimitée, entraînant ainsi une mobilisation sans précédent du personnel hospitalier. Cette action, prévue à partir du 1er mai, concerne spécifiquement le personnel de bionettoyage des EHPAD des hôpitaux de Chartres : SIEL Hôtel Dieu, St Brice, ASH Hébergement, ainsi que le personnel des autres EHPAD.   
Grève illimitée annoncée par l'intersyndical CGT et FO des hospitaliers de Chartres

 

Grève illimitée annoncée par l'intersyndical CGT et FO des hospitaliers de Chartres. Cette action, prévue à partir du 13 mai, concerne spécifiquement le personnel de bionettoyage des EHPAD des hôpitaux de Chartres : SIEL Hôtel Dieu, St Brice, ASH Hébergement, ainsi que le personnel des autres EHPAD.

 

Au cœur de cette mobilisation se trouvent des revendications portant sur l'avenir des services de bionettoyage au sein du Centre Hospitalier de Chartres. L'intersyndical s'oppose fermement à toute privatisation ou externalisation de ces services dans les EHPAD, craignant les répercussions négatives sur la qualité des soins et des conditions de travail.

 

Un des points de discorde majeurs réside dans la suppression annoncée de 15 postes, une mesure perçue comme une attaque directe contre le personnel hospitalier. Cette réduction des effectifs suscite des inquiétudes quant à la capacité des équipes actuelles à assurer efficacement les missions de bionettoyage dans les EHPAD du Centre Hospitalier de Chartres.

 

Face à ces enjeux , l'intersyndical CGT et FO appelle à un renfort significatif des effectifs dédiés au bionettoyage dans les EHPAD, afin de garantir des conditions de travail sûres et des standards d'hygiène optimaux pour les résidents.

 

Cette grève illimitée représente un cri d'alerte du personnel hospitalier de Chartres. En attendant une résolution satisfaisante de ces tensions, l'impact de cette mobilisation pourrait engendrer des perturbations sur les services.


Au cœur de cette mobilisation se trouvent des revendications portant sur l'avenir des services de bionettoyage au sein du Centre Hospitalier de Chartres. L'intersyndical s'oppose fermement à toute privatisation ou externalisation de ces services dans les EHPAD, craignant les répercussions négatives sur la qualité des soins et des conditions de travail
Préavis de grève illimitée

0 commentaire

コメント


bottom of page