Entrepreneurs : Appel à candidature

Le Village by CA Chartres – The Place by CCI 28 est une association regroupant un incubateur de start-up avec un accélérateur de projets innovants, en liant 2 fortes entités que sont la CCI et le Crédit Agricole Centre Val de France. Ils lancent ce mois-ci leur tout premier appel à candidatures afin de proposer leur service d’accompagnement à des entrepreneurs et des porteurs de projets innovants sur le territoire. Ils souhaitent encourager et développer l’innovation dans la région, notamment avec des programmes d’accompagnement personnalisés, de l’incubation à l’accélération de projet. Les lauréats de cet appel à candidatures rejoindront la première promotion de projets accompagnés par le Village by CA Chartres – The Place by CCI 28, ils pourront alors profiter de nos services, tels que :

  • L’accompagnement personnalisé, selon la maturité et les besoins du projet

  • L’hébergement de leur entreprise dans nos locaux, dans des bureaux individuels

  • Un réseaux de partenaires pouvant apporter leur expertise

  • Un écosystème dynamique, avec de nombreux événements et activités individuelles ou collectives

  • Des espaces favorisant les échanges et la créativité : salle de coworking, salles de réunions, salle de créativité, un maker place (outils de prototypage, logiciels de communication, etc.) au sein des locaux de la CCI Eure-Et-Loir à Chartres

Vous trouverez ci-joint plus d’informations à ce sujet et ci-dessous le lien de la plateforme Agorize, qui héberge notre appel à candidatures.

https://theplacebycci.agorize.com/fr/challenges/villagebyca-chartres-candidatures?lang=fr

Ils souhaitent s’ adresser aux porteurs de projets innovants pour les encourager à candidater et les accompagner dans la transformation de leur projet d’entreprise.










42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout