top of page

Une entrepreneure de Cloyes-sur-le-Loir dans Qui veut être mon associé ?

  • Photo du rédacteur: Emmanuel Senecharles
    Emmanuel Senecharles
  • il y a 4 jours
  • 1 min de lecture

Ce jeudi 29 janvier à 21h10, la sixième saison de l’émission Qui veut être mon associé ? mettra en lumière un projet venu de Cloyes-sur-le-Loir (28) : « Ma Petite Laine ».


Agathe, kinésithérapeute et entrepreneure à Cloyes-sur-le-Loir, présente son cocon « Ma Petite Laine » dans Qui veut être mon associé ? ce jeudi 29 janvier sur M6
Agathe, kinésithérapeute et entrepreneure à Cloyes-sur-le-Loir, présente son cocon « Ma Petite Laine » dans Qui veut être mon associé ? ce jeudi 29 janvier sur M6 - ©CAPTURE D'ECRAN / SATISFY / M6

 

Une entrepreneure de Cloyes-sur-le-Loir dans Qui veut être mon associé ?


À l’origine de cette idée innovante, Agathe, kinésithérapeute et jeune maman, a imaginé un cocon de naissance capable d’apaiser les nourrissons et de faire gagner jusqu’à trois heures de sommeil par nuit aux jeunes parents. Développé avec sa partenaire Olivia et validé par des professionnels de santé, ce cocon, fabriqué en France, séduit déjà de nombreuses familles et connaît une forte croissance. Un véritable allié pour récupérer ce que personne ne peut acheter : des nuits reposantes.

 

L'émission qui change une vie

Qui veut être mon asscocié? c’est l’émission où les rêves d’entrepreneurs prennent vie. Depuis six ans, plus de 200 porteurs de projets ont présenté leurs idées à des investisseurs de renom, avec un succès au rendez-vous : un sur deux décroche le financement et l’accompagnement nécessaires à son développement, pour un total de plus de 25 millions d’euros investis à ce jour.


Cette saison, Kelly Massol, Marc Simoncini, Éric Larchevêque, Anthony Bourbon, Alice Lhabouz, Jean-Michel Karam et le jeune prodige Jonathan Anguelov seront au rendez-vous pour repérer les projets les plus prometteurs. Entre batailles d’investisseurs et destins qui basculent, « Ma Petite Laine » pourrait bien devenir la prochaine success story de l’émission.

Ne manquez pas ce rendez-vous jeudi 29 janvier à 21h10 sur M6.



Commentaires


bottom of page