Eure-et-Loir : un motard de 50 ans se tue dans un accident sur l’autoroute A10
- Emmanuel Senecharles

- il y a 5 heures
- 1 min de lecture
Un dramatique accident de la circulation s'est produit ce vendredi après-midi sur l'autoroute A10, au niveau du point repère (PR) 51, dans le sens Paris-Province. Un homme de 50 ans a perdu la vie.

Eure-et-Loir : un motard de 50 ans se tue dans un accident sur l’autoroute A10
Un grave accident de la route impliquant une moto seule s'est déroulé ce vendredi 14 août en début d'après-midi sur l'autoroute A10, dans le sens Paris-Province (au niveau du PR 51).
Alertés aux alentours de 13 h 15, les sapeurs-pompiers d'Eure-et-Loir ont immédiatement déployé un important dispositif pour venir en aide à la victime. Au total, huit sapeurs-pompiers issus des centres d'incendie et de secours de Voves et Sainville ainsi que trois engins ont été engagés sur les lieux du drame.
Prise en charge dans un premier temps dans un état d'urgence absolue, la victime, un homme âgé de 50 ans, n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Son décès a été constaté sur place par les secours.
L'intervention des pompiers s'est achevée vers 15 h 05. Le corps du quinquagénaire a été laissé à la disposition de la gendarmerie nationale, chargée de déterminer les circonstances exactes de cet accident.



Commentaires